Optimiser l’art de gérer et menerMC

OBJECTIFS DU PROGRAMME

Fournir aux gestionnaires nouvellement identifiés des compétences de gestion et de leadership nécessaires pour résoudre des conflits, réaligner le tir, développer des talents, gérer les priorités, ainsi qu’assigner et responsabiliser les personnes quant à leurs tâches et responsabilités. Les gestionnaires nouvellement nommés apprendront aussi à intégrer la marque de leadership de l’entreprise dans leurs activités quotidiennes et la diffuser à travers l’organisation.

APPROCHE

Nous jumelons deux approches complémentaires :

  • Un modèle de formation qui maximise le transfert des connaissances
  • Une approche de coaching de groupe axée sur « réduire l’écart »

 

Un programme en CINQ phases conçu pour répondre à vos besoins avec une rétroaction de l’état des progrès à la haute direction

RÉSULTATS

Phase 1

  • Rapport qualitatif des besoins de formation
  • Compte rendu individuel des résultats de tests

Phase 2

  • Contenus développés sur mesure pour répondre à vos besoins

Phase 3

  • Exercices à faire en dehors des ateliers, rétroaction et suivi
  • Évaluation de chaque module
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Phase 4

  • Plan d’action personnel (PAP)
  • Plan d’action de leadership d’équipe (PAL-É)
  • Évaluation des séances

Phase 5

  • Partage du PAP avec les membres du groupe
  • Travail en groupe sur le PAL-É
  • Évaluation des séances
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