Se positionner sur le marché en tant qu’acheteur : tout un art!™

[vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Le programme Se positionner sur le marché en tant qu’acheteur : tout un art!MC est conçu pour aider les leaders à changer leur état d’esprit de celui qui se perçoit comme un « produit » à celui qui se considère comme l’acheteur de sa prochaine opportunité. Bien trop souvent, les chercheurs d’emploi laissent ainsi les recruteurs peser les avantages et les inconvénients de leur embauche. Ceci mène à un sentiment d’impuissance et contribue à précipiter le processus décisionnel. Lorsque les leaders apprennent à se positionner comme « acheteurs » potentiels de leur prochaine opportunité, ils arrivent à mieux communiquer leurs capacités, aptitudes et compétences, et donc à prendre en mains et décider eux-mêmes du « fit » culturel.

Public cible:Tous les leaders à la recherche de leur prochaine opportunité, indépendamment de la position qu’ils occupent dans l’organisation.

Objectif: En changeant leur état d’esprit de celui qui se perçoit comme un produit à celui qui se considère comme l’acheteur, les leaders apprennent à positionner leurs compétences, leurs connaissances et l’expérience acquise d’une manière qui les placent dans le siège du conducteur pendant les entrevues d’embauche. Ils apprennent à poser des questions percutantes au cours des entrevues pour déterminer si le poste considéré est un « fit » pour eux.

Bienfaits: Les leaders prennent conscience de la façon de mener des conversations productives au cours du processus d’entrevue; menant ainsi à un processus décisionnel plus clair. Ils peuvent alors mieux se vendre en créant une position unique dans l’esprit du recruteur et, de ce fait, créer une impression durable.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ce site utilise des cookies pour vous permettre de bénéficier de la meilleure expérience possible.