Il y a maintenant 5 ans nous avons embarqué pour un voyage avec Fernando Barbosa, un jeune homme qui a entrepris de filmer, documenter et montrer au monde l’histoire d’enfants travailleurs en Bolivie. Touchée par sa passion et son engagement indéfectible à donner une voix aux enfants boliviens, Papillon MDC Inc. a contribué à la production du documentaire et a soutenu Fernando à chaque étape de son projet. Le 11 juillet 2018 « Take Off » a fait sa première en ligne. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez le visionner ici: Documentaire « Take Off ».

La première officielle de “Take Off » aura lieu cet automne. Pour plus d’informations sur le film ou des détails sur la première, vous pouvez contacter Fernando Barbosa directement en lui écrivant à fbarbosav@gmail.com ou en visitant la Page Facebook de « Take Off ».

Une campagne de socio-financement a également été lancée pour ceux souhaitant aider les enfants et les familles qui participent au film: www.gofundme.com/whendreamstakeoff

À tous ceux qui ont aidé, soit financièrement ou en diffusant le message, nous vous en remercions sincèrement. Sachez qu’il y a de nombreux jeunes en Bolivie qui apprécient grandement ce qui est fait pour faire connaître leur situation et, plus important encore, leurs espoirs et leurs rêves.