Papillon MDC sera un fier partenaire d’un événement spécial lors du 35e Festival International Vues D’Afrique qui aura pour but d’amasser des fonds pour la construction de la deuxième classe de l’École Communautaire Sainte-Anne-du-Lac à Sô-Ava, Bénin en Afrique de l’ouest.

Un encan silencieux aura lieu après le visionnement du film, Le pouvoir des livres, réalisé par les jeunes du Collège Ste-Anne de Lachine. Parmi les articles il y aura des produits africains artisanaux, un chandail signé de John Bowman de l’équipe du Canadien, des produits de beauté, des billets de hockey et de football, des manteaux d’hiver Better Narrative, faits à partir de plastique recyclé, des œuvres d’art et bien plus.

Date : Mercredi 10 avril 2019

Heure : 17h30-19h30

Lieu : La Cinémathèque Québécoise, 335 boul. de Maisonneuve est, Montréal, H2X 1K1

Joignez-vous à nous en grand nombre!

Pour acheter vos billets, envoyez un courriel à l’adresse info@sainteannedulac.org

Pourquoi l’École Sainte-Anne-du-Lac?

Depuis 2013, Papillon MDC s’unie aux entreprises, individus et bénévoles au Canada et en Afrique de l’Ouest qui se rallient pour une mission commune : l’École Communautaire Sainte-Anne-du-Lac située à Sô-Ava, Bénin, une initiative citoyenne qui vise la réussite scolaire des enfants de la communauté avec la construction d’une bibliothèque, d’un centre de jeux et d’une école.

L’initiative vise à appuyer une communauté en fort manque de structures propices à l’éducation. La construction est un travail d’équipe entre bénévoles et les parents des enfants qui y mettent leurs propres mains pour s’assurer que leurs enfants aient un futur meilleur.  

Pour plus d’informations: www.sainteannedulac.org

Ou visitez la page Facebook de l’école