Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les clients coachés ne sont pas différents des clients non coachés en ce sens qu’eux aussi souffrent de pensées indésirables et d’émotions difficiles. Travailler avec un coach n’implique en aucun cas que vous ne subirez jamais de baisse de votre santé mentale. La question épineuse pour vous et votre coach est de reconnaître et de prendre des mesures proactives vers un psychologue lorsque votre santé mentale plonge à un niveau qui interfère avec votre parcours de coaching.

Peut-être avez-vous informé votre coach que vous ressentiez le besoin de travailler avec un professionnel de la santé mentale. Peut-être avez-vous parlé avec votre médecin de famille de votre humeur et avez-vous quitté le bureau avec une référence à un psychologue. Souvent, cependant, vous ne savez peut-être pas quand le coaching a atteint sa capacité à vous aider à grandir et qu’il est temps de vous associer à un autre expert. C’est là que votre coach entre en jeu. Les coachs sont des professionnels formés qui connaissent les limites de leur profession et reconnaissent quand leurs aptitudes et compétences ne sont plus capables de vous soutenir. Il est de l’obligation professionnelle de votre entraîneur d’être à l’affût de tout signe de détresse mentale et de vous aider correctement à prendre cette décision. Voici trois signes qui indiquent qu’il est temps de demander de l’aide pour votre santé mentale.

En un mot, je vous encourage à travailler avec un professionnel formé en santé mentale  lorsque:

Si vous êtes actuellement dans un programme de coaching et que vous rencontrez l’un de ces états, partagez avec votre coach qui est formé pour vous aider à faire votre premier pas vers la récupération de votre santé mentale.

Vous êtes préoccupé par l’état mental d’un client et souhaitez obtenir des conseils sur la meilleure façon de l’aider?


Lire plus

Ce site utilise des cookies pour vous permettre de bénéficier de la meilleure expérience possible.