skip to Main Content
1-514-228-7570 1-514-228-7401 info@papillonmdc.ca

Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour personnes atteintes de cancer (WICWC), Beaconsfield, Quebec.

Pour en apprendre davantage sur leur mission, visitez le : http://www.wicwc.org

Quelques mots de Ms. Debbie Magwood:

Le Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour personnes atteintes de cancer a eu l’incroyable chance de remporter le concours pour les organisations à but non-lucratif, dans lequel Papillon MDC Inc. a gracieusement mis à contribution l’expertise de la talentueuse Mirella De Civita et de son équipe. Nous avons reçu deux services dont un mandat de coaching professionnel pour moi-même, fondatrice et directrice exécutive, et le programme L’alignementMC  pour notre équipe.

La qualité du soutien au coaching reçu était exceptionnelle. Mirella était en mesure de comprendre les défis d’une organisation à but non-lucratif et de s’ajuster rapidement pour répondre à nos besoins. Elle m’a aidée à revoir nos approches et m’a guidée afin de me permettre de croître en tant que directrice exécutive. La sagesse, les connaissances et la gentillesse de Mirella ont rendu cette expérience des plus enrichissantes.

Le programme L’alignementMC  a permis aux membres de mon équipe d’évaluer leurs styles de communication et d’adapter la communication selon les styles présents. Ce programme nous a également permis de créer une charte d’équipe, comprenant des buts et des objectifs très spécifiques, renforçant ainsi la mission et la vision de notre organisation. Le programme a fait cheminer le groupe jusqu’à une conclusion puissante.

Nous sommes reconnaissant d’avoir reçu ce don de l’équipe d’experts de Papillon MDC Inc. et nous les recommandons chaudement

Debbie Magwood; Fondatrice, Directrice Exécutive

Back To Top

skip to Main Content
1-514-228-7570 1-514-228-7401 info@papillonmdc.ca

West Island Cancer Wellness Centre (WICWC), Beaconsfield, Quebec.

To learn more about its mission, visit at: http://www.wicwc.org

A word from Ms. Debbie Magwood:
The West Island Cancer Wellness Centre was very fortunate to have won a contest for nonprofit organizations, whereby  Papillon MDC graciously “gifted” us with both Mirella De Civita and her team’s expertise. The two mandates that we received were Professional Coaching for myself, the Executive Director, and The Alignment ProjectTM  program for our team.

The quality of the Coaching support I received was outstanding. Mirella was able to understand the challenges of a nonprofit and quickly adjusted to meet our needs. She helped me to review our approaches and guided me to further grow as an executive. Mirella’s wisdom, knowledge and kindness made the experience rewarding.

The Alignment ProjectTM   taught the team to assess communication style and tailor communication to it.  It also enabled us to create a Team Charter, with very specific goals and objectives, thus strengthening our charity’s mission and vision. The facilitator was a calm, gentle guide who led the group to a powerful conclusion.

We are very grateful to have had this donation from Papillon MDC’s team of experts and would highly recommend them.
Debbie Magwood; Founder, Executive Director

Back To Top