Dre Mirella De Civita en vedette dans le dernier post du Forbes Coaches Council sur les facteurs que les startups ne devraient pas oublier lors de l’élaboration d’une stratégie de marque

[vc_row][vc_column width=”1/4″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

La Dre Mirella De Civita a donné son avis sur un récent article du Forbes Coaches Council sur les facteurs que les startups ne doivent pas oublier lors du développement d’une stratégie de marque. Tout en haut de la liste, la Dre De Civita partage le fait qu’une stratégie de marque doit être menée avec détermination et une raison d’être, c’est-à-dire que la raison pour laquelle la marque existe sera ce qui motive tout le reste.

Note : Cet article est rédigé en totalité en anglais.

Pour lire l’article complet : 15 Factors Startups Shouldn’t Forget When Developing A Brand Strategy From Scratch[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][/vc_column][/vc_row]

Ce site utilise des cookies pour vous permettre de bénéficier de la meilleure expérience possible.