OBJECTIF DU PROGRAMME
Apprenez à changer votre état d’esprit de celui d’un produit à celui d’un acheteur potentiel. Bien trop souvent, les chercheurs d’emploi
se positionnent comme un produit ‘à vendre’ et laissent ainsi beaucoup trop de pouvoir aux recruteurs pour peser les pour et les
contre de leur embauche. Cela conduit inévitablement à un sentiment de perte de pouvoir et à de mauvaises décisions. Lorsque vous
apprenez à vous positionner comme un ‘acheteur’ de la position à combler, vous devenez plus efficaces à communiquer vos capacités,
aptitudes et compétences. Dans ce programme, nous vous apprenons à changer votre état d’esprit de « produit » à celui d’acheteur, et
nous vous enseignons à identifier, articuler et transférer vos compétences d’un domaine spécifique à de multiples autres domaines.
Votre habileté à créer ainsi une image de vous unique dans l’esprit du recruteur vous démarquera et contribuera à créer une
impression durable.
APPROCHE
ACCOMPLISSEMENTS CLÉS
Les participants apprendront comment :
ÉTABLISSEMENT DE VOTRE PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT D’UNE IMAGE DE MARQUE ET DE RÉORIENTATION PROFESSIONNELLE
Phase 1 : Créer votre vue d’ensemble (2hrs) :
Phase 2 : Définir votre image de marque en tant qu’acheteur
(2hrs) :
Phase 3 : Améliorer votre curriculum vitæ (2hrs) :
Phase 4 : Se préparer aux entrevues d’emploi (3,5hrs) :
Nous sommes là pour guider votre parcours de leadership. Faites le premier pas avec l’un de nos programmes de leadership.